Logo Image
Enquête impact économique du COVID-19

 

 


Cette enquête vise à collecter des données pour mesurer les pertes d'activité économique liées à la crise covid-19. Afin de la renseigner précisément, il est indispensable de se munir des résultats comptables 2018 et 2019 de l'entreprise avant de commencer. Le N°SIREN est également nécessaire pour permettre d'identifier les entreprises de façon unique. Cette enquête a uniquement un objectif statistique pour réaliser un rapport d'impact et ne servira pas à l'attribution d'aides individuelles. Les réponses à l'enquête seront exclusivement utilisées à des fins statistiques, conformément à la loi n° 51-711 du 7 juin 1951. A ce titre, elles ne seront communiquées à aucun organisme extérieur ni autorité publique.

 

Nous vous conseillons de consulter à l'avance le questionnaire en cliquant ici et de vous munir de vos documents comptables 2018 et 2019.



Logo Image

La collecte des données via ce formulaire s’effectue sur la base de votre consentement. Les données sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation (IFCE) pour effectuer une étude d’impact des mesures de lutte contre le Covid-19 sur l’activité économique des acteurs de la filière équine. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : IFCE. Les données sont conservées pendant la durée de l’étude et au maximum pour 1 an, avec garantie de confidentialité des données.
Les personnes concernées par le traitement sont les dirigeants de la filière équine.

Les données à caractère personnelle recueillies portent sur :
•    Données d’identification : nom, prénom
•    Coordonnées : adresse email, téléphone
•    Numéro SIREN d’une entreprise individuelle
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : info@ifce.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.